FAB Paris

Hervé Aaron : « Marchand n'est plus un métier, c'est une passion »

Celui qui fut directeur du Comité Colbert aux États-Unis, président fondateur du Salon du dessin, président du Syndicat national des antiquaires, et qui participe à FAB Paris, fêtera en 2027 les 50 ans de la galerie Didier Aaron Inc., couronnant une vie d’antiquaire de part et d’autre de l’Atlantique.

Propos recueillis par Carole Blumenfeld

Bruno de Bayser : « La France est un réservoir de nouveautés »

Le premier expert en dessins parisien, qui a désormais passé la main à ses fils, revient sur un chapitre quelque peu oublié du marché de l’art de la capitale, et sur l’expérience et la modestie nécessaires pour accéder à l’expertise.

Propos recueillis par Carole Blumenfeld

Xavier Eeckhout : « Les salons aiguisent le désir de se surpasser chaque année »

Le marchand de sculptures animalières des années 1930, figure incontournable du dynamisme du marché parisien, est un des exposants français qui a participé à la 37e édition de la Tefaf Maastricht.

Bibliothèque, antilope et Napoléon : une sélection d’œuvres sur le Salon FAB Paris

Le Salon d’art et d’antiquités FAB Paris se tient jusqu’au dimanche 26 novembre 2023 au Grand Palais Éphémère. Voici notre deuxième tour sur les stands.

Notre sélection d’œuvres dans les allées du Salon FAB Paris

Le Salon d’art et d’antiquités FAB Paris se tient jusqu’au dimanche 26 novembre 2023 au Grand Palais Éphémère. Notre choix d’œuvres.

FAB Paris se renouvelle

Couvrant toutes les époques, de l’Antiquité à nos jours, le Salon se déploie pour la première fois dans le Grand Palais Éphémère avec une partition particulièrement étoffée.

Le salon Fine Arts Paris & La Biennale devient FAB Paris

Programmé en novembre 2023, l’événement devrait, selon l’organisateur, accueillir 110 exposants au Grand Palais Éphémère.